Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 

GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verfighter
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)?   Lun 13 Avr 2015 - 22:55

Bonsoir,

Ma demande ne sera certainement pas réalisable ou alors pas prise en compte, mais étant "collectionneur" dans l'âme et me posant toujours mille questions (comme tous je pense) je me demandais si il était possible de voir un agrandissement de la photographie de la page 25 du HS N°2 montrant le mortier de 60mm mle 35 au 7ème GAM.

En effet, il existe plusieurs variantes de l'insigne mle 37  "Automitrailleuses", une certifié et d'autres qui sont toujours "douteuses" ... Hors j'aimerai lever un doute et voir quel type de rondache était monté sur ces casques mle 26 et 15 !!??? 

Incroyable photo au passage ! Car ces casques ont toujours été mis de côté en collection, car non vérifié, mais ici plus de doute possible ! et sur un 15 en plus ... 

Voilà l'intérêt d'une revue comme GBM ! apporter enfin des réponses et des preuves ! 

J'ai bien envie de dire "Encore" !!

Cordialement

BASTIEN Silvère
Revenir en haut Aller en bas
laurent59
Sergent de carrière
Sergent de carrière

MessageSujet: Re: GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)?   Mar 14 Avr 2015 - 15:35

Bonjour, je suis le propriétaire de cette photo...contactez moi en MP afin que je vous adresse une copie en haute résolution

cdlt Laurent
Voir le profil de l'utilisateur http://72emeri.pagesperso-orange.fr/
verfighter
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)?   Mar 14 Avr 2015 - 16:33

Bonjour,

Ahh merci Laurent !! 
Je te contacte tout de suite !

Cordialement

Silvère

GBM-HS N°2 - Possibilité d'agrandissement d'une photographie (rondache AM)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1