Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 

Armée belge de 1940 - Campagne des 18 jours (en NLD!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SiVielSto
Commandant
Commandant

MessageSujet: Armée belge de 1940 - Campagne des 18 jours (en NLD!)   Mer 25 Sep 2013 - 21:46

Bien que la majorité des utilisateurs de ce forum soient (probablement) des francophones (comme moi) ne maîtrisant pas le Néerlandais (moi heureusement OUI), je tiens à donner l'adresse d'un site extrêmement fouillé sur l'Armée belge de 1940 et la Campagne des 18 jours.

Il est en Néerlandais mais vous y trouverez des informations sur (toutes?) les unités, des noms, des journaux de campagnes, des témoignages, des photos, une bibliographie, des liens, des tableaux des pertes...

Allez voir Armée belge NLD (même si vous ne comprenez pas le Néerlandais). ça vaut le détour!

Bonne recherche!

OV

PS : je ne donne pas de cours de NLD... mais je peux éventuellement aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.museedusouvenirmai40.be/

Armée belge de 1940 - Campagne des 18 jours (en NLD!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1