Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 

J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croc u net
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"   Lun 26 Aoû 2013 - 12:19

Bonjour,

Il est parfois difficile d’effectuer les arbitrages nécessaires entre « publier » des infos sur un forum afin de solliciter de l’aide pour une recherche et tenter de ne pas trop amputer la suite (= préserver un caractère « inédit »).
De même, il n’est pas toujours facile, quand on ne maitrise pas un domaine et son « dialecte », d’être efficace et/ou de poser les questions pertinentes (sur le fond comme sur la forme).
Enfin, en tant que femme «  l’exercice » me semblait, à priori,  présenter potentiellement un caractère « périlleux »...

Grâce à tous, ici, je viens de passer une première étape décisive dans ma recherche.

Bien sûr, le principe d’un forum c’est qu’« on » vient poster une (ou plusieurs ;-)) demandes et que d’autres « on » viennent répondre... ou pas.
Mais, au delà de la tres grande expertise des acteurs de ce forum et, pour toutes les raisons évoquées plus haut, je n’avais, jusque là, jamais expérimenté autant  d’indulgence, d’énergie consacrée à tenter de comprendre les questions –parfois mal  - posées... et, de respect tant vis-à-vis de la démarche que du « demandeur ».

Ce lieu est d’une extraordinaire richesse... à tous points de vue.
Merci
Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"   Lun 26 Aoû 2013 - 14:08

Voilà des compliments qui me vont droit au cœur, et à d'autres je suppose.

Il est dommage que l'on ne puisse pas ainsi satisfaire toutes les demandes, certaines touchant des domaines où l'on a extrêmement peu de documentation.

Encore merci,

Dans l'attente de nouvelles questions.

Didier Houliez
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
croc u net
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"   Lun 26 Aoû 2013 - 16:30

Bonjour Dhouliez,
Vous êtes , effectivement, un des destinataires privilégiés de ce message Wink
Respectueusement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"   

J'ai encore besoin de vous... mais déjà un "Merci"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1