Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugo
1re classe
1re classe

MessageSujet: Présentation   Jeu 27 Juil 2006 - 16:34

Bonjours à tous. C'est un peu tardivement que j'arrive sur ATF 40. Dans ma précipitation de consultation des divers sources je suis passé à coté du forum Rolling Eyes !! J'ai 36 ans passioné d'histoire militaire depuis trés, trés longtemps et en particulier de la seconde guerre mondiale. Je suis également modérateur/animateur du forum La-Bataille-de-France. Je suis toujours à la recherche d'infos en particulier pour modéliser des scénarios historiques pour wargames sur cartes dont je suis grand amateur.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 27 Juil 2006 - 21:57

hugo a écrit:
Bonjours à tous. C'est un peu tardivement que j'arrive sur ATF 40. Dans ma précipitation de consultation des divers sources je suis passé à coté du forum Rolling Eyes !! J'ai 36 ans passioné d'histoire militaire depuis trés, trés longtemps et en particulier de la seconde guerre mondiale. Je suis également modérateur/animateur du forum La-Bataille-de-France. Je suis toujours à la recherche d'infos en particulier pour modéliser des scénarios historiques pour wargames sur cartes dont je suis grand amateur.

Amicalement.

J'avais cru comprendre que tu etais amateur de wargames , en effet Wink
Une page consacrée aux wargames sur 1940 sera crée sur ce site, elle est deja accessible par le menu mais reste encore vierge .
Si l'envie t'en prends , tu peux participer a la creation de cette page .