Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 
 

 N°75

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: N°75   Dim 23 Déc 2007 - 4:14



L'explication des raisons stratégiques de la montée en Belgique

Les combats du 9e BCC (chars R 35) dans la région de Béthune fin mai 1940, face aux Waffen-SS

La voiture de liaison tous terrains Laffly S 15 R (présente notamment dans les unités de chars, cavalerie méca, artillerie moto, etc.)

Notre cavalerie mécanique, la situation hyper-détaillée des blindés de cavalerie le 10 mai 1940

Les postes ER 26 ter (montés sur fourgons Renault et sur divers blindés de cavalerie)

Les AMD Chevrolet ex-espagnoles en service français en juin 1940

Le 194 GPF sur affût chenilles Saint-Chamond (et les prototypes 120 L et 155 GPF)

Le mortier de 270 de Bange en 1914-1918

Les Berliet CBA de la Grande Guerre (avec plans constructeurs au 1/35).
Revenir en haut Aller en bas
 
N°75
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: GBM - Histoire de Guerre, Blindés & Matériel :: La revue et les articles :: Présentation des numéros-
Sauter vers: