Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 

Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred85
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Ven 28 Sep 2007 - 11:44

Quand je vois ce que certaines possèdent je me dis que ce sera une très bonne idée de pouvoir en faire profiter les autres autrement que par l'intermédiaire de magazines ...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Ven 28 Sep 2007 - 13:31

Bonjour,

Vu les tonnes d'archives que ces trois compères doivent stocker, il faudrait louer le Parc des Expos de Versailles.

Mais n'oublions pas que leurs archives sont aussi leur gagne-pain!

Cordialement
Eric DENIS

Voir le profil de l'utilisateur http://eric-denis.wifeo.com/
Fred85
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Ven 12 Oct 2007 - 11:15

Merci Eric tu es le seul qui ait répondu ...

ps : je suis dans la spirale des questions qui dérangent c'est pas possible ???
françois vauvillier
GBM
GBM

MessageSujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Ven 12 Oct 2007 - 11:33

Fred85 a écrit:

ps : je suis dans la spirale des questions qui dérangent c'est pas possible ???

Bonjour Fred,

Mas non, vous n'êtes pas dans cette spirale.
Simplement, "plus on en donne, plus le monde en veut".

Savez-vous ce que je fais en ce moment ?
Et bien, je prépare le prochain GBM.

Avez-vous ne serait-ce qu'une simple idée du temps qu'il faut pour vous servir une revue de ce niveau, avec tous les deux mois 150/200 photos et 30/40 profils, le tout en parfaitement inédit et en qualité plus que supérieure ? Et je ne parle pas des textes et de la documentation écrite.
N'oubliez pas que nous visons au zéro faute (ce qui est, en pratique, impossible, mais nous sommes, peut-être, à 99,5 %). Je dis cela très immodestement, en employant le " nous" pour y associer les auteurs et collaborateurs de GBM.

Voilà donc pourquoi vous n'avez pas "tout" ce que vous pourriez, dans vos rêves, désirer.
Mais ce que nous vous servons en ATF 40 n'est pas mal, non ?

Bonne journée

François
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Ven 12 Oct 2007 - 19:23

Le zéro défaut n'existe pas , mais il est vrai qu'on s'en approche diablement avec GBM Smile
Fred85
Adjudant
Adjudant

MessageSujet: Re: Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?   Ven 12 Oct 2007 - 23:50

Merci pour la réponse François, j'apprécie GBM et je sais que vous dépensez une somme d'énergie assez impressionnante quant à sa réalisation. Je trouve aussi que c'est un plaisir et un honneur de pouvoir communiquer avec vous aussi simplement ( ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres magazines !).

En effet quand on est en période de sevrage de GBM quelques jours après avoir lu et parfois relu les dernières lignes, il m'arrive pour ma part d'avoir le cerveau qui cherche une solution pour "s'abreuver" de "France 40" Very Happy, compenser le manque... L'ouverture de ce sujet en était une .

Une expo Vauvillier, Touzin, Bonnaud, etc. sur France 40 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1