Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 

Bonjour de la Somme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre-emmanuel80
Caporal ADL
Caporal ADL

MessageSujet: Bonjour de la Somme   Ven 17 Juin 2011 - 12:25

Bonjour à tous,

Je connaissais le site ATF40 depuis un bon moment, et j'ai découvert il y a peu le forum.

Collectionneur de casques (depuis plusieurs années) et d'uniformes (depuis peu) militaires français, c'est avec beaucoup d'intérêt que je consulte régulièrement les posts.

Ne le cachons pas, je suis à la recherche de réponses, et il m'a semblé qu'ATF40 était fréquenté par "des pointures" qui pourront peut-être m'aider...

Par la suite, bien sûr, et dans la limite de mes faibles connaissances, je n'hésiterai pas à intervenir.

P.E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de la Somme   Ven 17 Juin 2011 - 20:00

Bonsoir et bienvenue , Pierre-Emmanuel .
Découvrir le forum un peu tardivement va vous donner de la lecture pour un moment je pense ...
Le forum est en effet fréquenté par certaines pointures de la période qui nous intéresse , comme par exemple , pour n'en citer que quelques uns : François Vauvillier , Stéphane Ferrard , Erik Barbanson , Christophe Dutrône , Thierry Moné , Guy François , Nicolas Aubin , Laurent Demouzon etc etc ( que les autres m'excusent de ne pas les avoir cités car j'en oublie beaucoup , et par ailleurs je sais qu'un certain nombre d'auteurs ne font que "passer" pour lire les échanges sans forcément intervenir) , et bien sur , sans oublier le cofondateur du site , sans qui rien n'aurait existé , l'ami Eric Denis . J'en profite au passage pour saluer la fine équipe ATF40 ( Louis , Didier , David , Jean-guy et Eric ) qui a rendu ces pages plus complètes, plus vivantes et en constante évolution , y compris nos récentes "recrues" que sont Laurent Deneu et Loïc Lilian .
J’espère donc que vous trouverez dans nos lignes votre bonheur , et n’hésitez pas , bien entendu , a poser vos questions , il faut juste parfois être patient avant d'avoir une réponse .

Alain
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la Somme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1