Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 

PRESENTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
genealogie-baert
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

MessageSujet: PRESENTATION    Mer 1 Juin 2011 - 19:24

Bonjour à vous,
Je me présente j'ai 55 ans j'ai découvert ce forum par un heureux hasard, mais je suis déjà sur un forum sur un autre sur la guerre de 14-18.

Ancien réserviste de la gendarmerie , réserviste dans un régiment de guerre électronique ayant de faite été militaire dans un régiment de guerre électronique ( en France : Les Vosges) en Allemagne (LANDAU et BERLIN) avec le grade d’aspirant.

Quant à mes centres d’intérêt : la généalogie ( chercheur plus spécialement au AD de Lille et dunkerque ) , la pêche, la navigation maritime , l’aviation civil (pilote :PPL ) la guerre de 1914-1918 , la guerre d’Indochine ( et plus spécialement la légion ) la guerre d’Algérie (les troupes du génie, logique mon père étant sous –officier pendant cette période et dans cette arme )

Mes recherches sur ce forum seront en rapport avec l’artillerie (D.C.A ) et mobile , et l’aviation, et ma généalogie militaire sur cela.

Je vous remercie par avance pour cela.

Cordialement MARC BAERT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenir-francais-de-seclin.e-monsite.com/
dhouliez
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PRESENTATION    Dim 19 Juin 2011 - 23:11

Bienvenue,

Nous comptons quelques gendarmes et anciens gendarmes, il me semble.

D. Houliez
Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1