Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 

Peer to Peer de la librairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
waard
Invité

MessageSujet: Peer to Peer de la librairie   Sam 17 Avr 2010 - 19:38

Bonjour à tous, je ne suis qu'un simple lecteur du forum et de GBM et j'aimerais profiter du forum, pour alerter mes éditeurs préférés et les auteurs de l'existence de ce site, sur lequel figure en accès libre, des livres (quelques magazines en rupture de stock, pour l'instant) :
http://www.scribd.com/doc/3404728/ARMES-MILITARIA-MAGAZINE-HS-N09
Moi sa me parait alarmant, vu que déjà la plupart des livres de games workshop et d'osprey circule gratuitement (langue anglaise surtout), si un jour c'est au tour des livres d'histoire & collections, ont risque de pouvoir dire adieux à notre bon GBM et aux futurs autres magazines, si plus personnes ne les achètent, pour les télécharger.

Désolé pour le léger HS, mais je tenais à faire apparaitre ce système de P2P du livres, pour le moins étrange, vu que des gens passent du temps sur leur scanner pour numériser des centaines de pages une à une, dont ils n'ont pas les droits.

Bonne soirée à tous et vivement GBM 92
Waard
Revenir en haut Aller en bas

Peer to Peer de la librairie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1