Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 

Les nouvelles règles FlickR

AuteurMessage
Manu-Military
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Les nouvelles règles FlickR   Mar 6 Nov 2018 - 7:46

Bonjour,

Avec l’annonce de la limitation à 1000 photos maximum pour les comptes gratuits à compter de février 2019, FlickR risque d'épurer sévèrement mon compte qui dénombre plus de 30500 photos réparties en 216 albums.

Passée cette date, n’en subsisteront donc plus que 1000, d’après eux les dernières téléchargées.
Cela veut aussi dire que ces 1000 photos seront à leur tour aussi temporaires jusqu’au moment où j’en téléchargerais d’autres qui viendront les écraser.

Etant donné le boulot monstrueux que ça représente, je ne les rechargerais plus ailleurs et il est totalement hors de question que je paie pour partager mes photos.
Ceci aura pour conséquence qu’elles ne seront définitivement plus visible par personne sur internet.

Je ne saurais donc jamais trop vous conseiller de vous précipiter d’aller consulter mes albums et ainsi pouvoir voir mes photos tant qu’il est encore temps.
https://www.flickr.com/photos/135119488@N07/albums

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les nouvelles règles FlickR   Mar 6 Nov 2018 - 7:59

Désolé pour vous, 
mais merci pour le partage, et surtout merci de nous prévenir !

Cordialement,
DH
Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles règles FlickR
Page 1 sur 1