Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 

Juste un petit clin d'oeil... on réquisitionne un peu n'importe quoi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lou passejaïre
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Juste un petit clin d'oeil... on réquisitionne un peu n'importe quoi...   Mar 13 Juin 2017 - 9:36

certains se souviendront l'avoir eu en cadeau avec un paquet de biscottes Prior il y a trés trés longtemps  ... j'ai pas pu résister, en la trouvant dans une boite de mes anciens jouets ... santa

il reste encore pas mal de boulot dessus :
une immatriculation de réquisition , un insigne d'unité, une affectation ( popote, signaleurs colombophiles ou autres ? ) , une bonne dose de "craspouillage" ( terme infiniment préférable à l'Anglo-saxon "weathering" ) etc ...
mais elle colle peu ou prou pour du 1/56éme ... bon, les proportions sont fausses, mais souvenirs d'enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Juste un petit clin d'oeil... on réquisitionne un peu n'importe quoi...   Mar 13 Juin 2017 - 11:34

Bonjour,

Et bien voici un modèle qui a le mérite d'être original.Nous allons donc attendre la "demoiselle" parée de ses atouts.

Voir le profil de l'utilisateur http://eric-denis.wifeo.com/ En ligne
lou passejaïre
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Re: Juste un petit clin d'oeil... on réquisitionne un peu n'importe quoi...   Mar 13 Juin 2017 - 11:37

elle fait partie d'un "gros" lot de véhicules, Somua MCL, Traction, H39, AMC 35, 25mm et 47mm ( et j'attends le laffly v15 )  ... donc y a du boulot ...
Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit clin d'oeil... on réquisitionne un peu n'importe quoi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1