Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

Partagez | 

Présentation De Akodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akodo_yoshinaka
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

MessageSujet: Présentation De Akodo   Mar 21 Mar 2017 - 15:03

Bonjour à tous (et à toutes ?)

Voilà bien longtemps que je consulte votre site internet et votre forum à chaque fois qu'un problème se pose concernant l'armée française de 1940 et j'ai décidé de "sauter le pas" en m'y inscrivant.

Mon intérêt pour cette période est assez lointaine mais elle s'est renforcée dans le cadre de mes loisirs : je pratique en effet les wargames et depuis 2 ans j'ai commencé (entre autre) la réalisation/peinture d'une armée française de...1940 en figurines de 15 mm pour un jeu sur la seconde guerre mondiale assez en vogue (pas de pub !). Étant assez pointilleux sur la vraisemblance, j’essaye, autant que faire ce peut, d'aligner une "compagnie d'infanterie" la plus crédible possible (ou la moins problématique possible !). Et votre forum m'a souvent permis de trouver la solution !

Un grand merci, donc, à tous les participants et cette somme colossale d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation De Akodo   Mar 21 Mar 2017 - 16:55

Bonjour et bienvenu,

Les wargames sur 1940 sont suffisamment rares pour que vous puissiez nous en toucher quelques mots, je pense que certains d'entres nous seront intéressés, tout comme par la présentation de votre compagnie.

Au plaisir de vous lire

Voir le profil de l'utilisateur http://eric-denis.wifeo.com/
akodo_yoshinaka
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur

MessageSujet: Re: Présentation De Akodo   Mar 21 Mar 2017 - 18:47

Merci pour vos encouragements. Dans quelle rubrique du forum serait il possible d'ouvrir un "post" sur une présentation des wargames sur l'an 40 que je pratique ?
Revenir en haut Aller en bas

Présentation De Akodo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1